Laroche-posay.fr : Grand Jeu Anthélios

  • La Roche-Posay
  • Rating: 3.5
  • Product by: Yann Bailly
  • Price: +/-35.000€
  • Reviewed by:
  • On 30 juillet 2013
  • Last modified:9 août 2013

Review Summary:

Le Jeu Anthélios La Roche-Posay avec obligation d’achat, est ouvert aux personnes majeures d’au moins 18 ans et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise)

Le soleil, quoi de plus agréable, faire le plein de vitamine D. Mais attention à votre peau, n’oubliez pas de vous en occuper et de la crémer.

Une peau bien hydratée un seul réflexe La Roche-Posay

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! » Depuis le 1er mars le Jeu Anthelios La Roche-Posay s’est promis de vous épater ! Il n’est pas trop tard rassurez-vous, c’est jusqu’au 30 septembre, mais jouez tout de même à temps ! Que diriez-vous d’un voyage aux Maldives cet hiver pour deux personnes. Ce n’est pas un poisson d’avril, 9 jours de rêve dans un hôtel 4 étoiles est à remporter. Si ce n’est pas le voyage, pourquoi pas des tablettes numériques ou pour les coquets 300 paires de lunettes de soleil type aviateur-pilote ?

Votre capital été sur la Roche-Posay.fr

N’oubliez pas votre capital soleil, surtout cet été. Pour un spray corps, un coffret crème ou un fluide Anthelios achetés c’est à vous de jouer à cet instant gagnant endiablé. 5 voyages aux Maldives pour les premiers, n’est-ce pas un cadeau de rêve ? Se connecter sur www.jeuanthelios.fr c’est à la portée de chacun, un formulaire habituel à remplir et votre code unique inscrit sur vos produits ci-dessus cités. 310 instants gagnants, c’est beaucoup de chances à vos cotés, mais une seule participation par foyer.

N’est-ce pas une bonne idée de terminer l’été avec des projets de voyages pour la rentrée ?

Le Jeu Anthélios La Roche-Posay avec obligation d’achat, est ouvert aux personnes majeures d’au moins 18 ans et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise)

Commentaires

One thought on “Laroche-posay.fr : Grand Jeu Anthélios

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *